Les étoiles d'Abraham

Couverture du livre « Les étoiles d'Abraham » de Ludovic Lecuru aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Regarde les étoiles et compte-les, si tu le peux ! C'est ainsi que Dieu appela Abraham et lui promit une descendance aussi nombreuse que les étoiles du ciel. Abraham est appelé le Père des croyants , et nous, nous sommes tous les étoiles d' Abraham avec, comme lui, une vocation particulière. L'auteur écrit pour tous les jeunes. Il tente d'éclairer cet appel personnel de Dieu, qui tonnait chacun par son nom et lui propose une mission tout à fait adaptée à ses aptitudes et à ses talents.Un livre affectueux et plein d'humour.