Les eternels adolescents

Couverture du livre « Les eternels adolescents » de Francois Ladame aux éditions Odile Jacob

Pourquoi de plus en plus d'adolescents n'arrivent-ils pas à devenir adultes ? Pourquoi de plus en plus d'adultes se comportent-ils comme des adolescents ? Comment une croissance inachevée pèse-t-elle sur les choix amoureux ou l'avenir professionnel ? Dès lors, comment faire pour apprendre, enfin, à grandir ?
François Ladame nous montre ici comment se construit l'identité et autour de quels enjeux.
Et si grandir signifiait tout simplement s'accomplir ?.