Les escrocs de la finance

Couverture du livre « Les escrocs de la finance » de Douglas Levy aux éditions Pages Ouvertes

Bernard Madoff a battu tous les records des grandes escroqueries financières des 100 dernières années, avec sa fraude à 50 milliards de dollars. Nous avons sélectionné les plus grands escrocs de l'histoire de la finance moderne. Ce livre relate les actes délictueux orchestrés par Bernard Ebbers (WorldCom), Jeffrey Skilling (Enron), Bernard Madoff, Richard Scrushy (HealthSouth Corporation) et bien d'autres escrocs. Ces hommes sont cupides et sans scrupules. Ils ont ruiné leurs compagnies et conduit celles-ci à la faillite, entraînant dans leur sillage des milliers de salariés à la rue. Tous les escrocs présentés ici ont été arrêtés pour ce qu'ils ont commis, et ont payé ou payent encore le prix de leurs actes criminels.