Les erreurs qui vous empechent de dormir

Couverture du livre « Les erreurs qui vous empechent de dormir » de Lefrancois/Deschamps aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Le sommeil, tout le monde en parle, le plus souvent pour dire que c'est important et même indispensable à la santé !
Beaucoup de personnes disent en manquer de façon chronique et trop souvent mal dormir. Mais peu de personnes savent précisément ce que serait pour elles un bon sommeil.
Ce... Voir plus

Ce livre se veut une réponse pratique aux questions que nous nous posons. Les auteurs donnent des pistes concrètes pour que chaque lecteur puisse mieux organiser sa vie dans la journée et mieux préparer son sommeil.
Partez à la découverte :
- de vos rythmes biologiques ;
- des différents types d'insomnies ;
- des aliments qui font bien dormir ;
- des bienfaits de la sieste.