Les épices de la santé

Couverture du livre « Les épices de la santé » de Geraldine Adam aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

depuis des milliers d'années, elles aromatisent les plats, parfument les hommes, apprivoisent les dieux, embaument les morts, soignent les digestions difficiles, apaisent les dents sensibles, calment les humeurs stressées et aiguisent tous les appétits.
symboliques et parfois magiques,... Voir plus

symboliques et parfois magiques, toujours aromatiques, tantôt graines, tantôt racines ou feuilles, les épices et leurs voisines, les herbes aromatiques, sont précieuses. antibactériennes ou anti-oxydantes, digestives ou énergisantes, en tisane, en décoction, en cataplasme, dans votre assiette. elles se mettent en poudre, en grains ou se donnent tout entières pour protéger notre santé. entrez avec nous dans le monde des saveurs, des couleurs exotiques et raffinées, épicez-vous la vie.
et la santé ! pour bénéficier de tous leurs bienfaits, assouvissez votre gourmandise grâce à nos recettes.