Les Epees De L'Empire

Couverture du livre « Les Epees De L'Empire » de Collectif aux éditions Bibliotheque Interdite

Le monde cruel de warhammer est le théâtre des ravages des serviteurs des dieux sombres, toujours assoiffés de sang.

Nous y vivons une ère sinistre et sanglante, une ère oú règnent les démons et la sorcellerie. la guerre et la mort y font rage, et la fin du monde ne saurait tarder. mais dans le tourment des flammes et de la furie, se profile ale temps des héros prestigieux, des actes téméraire et de la bravoure incarnée ! les épées de l'empire est un florilège corsé de nouvelles résolument tournées vers l'action, parmi lesquelles vous découvrirez un tout nouveau volet de la tempête du chaos par dan abnett, auteur maintes fois récompensé, et le récit d'une aventure de zavant, le grand enquêteur d'altdorf, par gordon rennie ! découvrez le premier recueil de nouvelles inspirées du monde fantastique de warhammer.
Avec robert earl, c. l. werner, gordon wallis, jonathan green et dan abnett.