Les enquêtes de l'inspecteur Higgins Tome 4 : le profil de l'assassin

Couverture du livre « Les enquêtes de l'inspecteur Higgins Tome 4 : le profil de l'assassin » de Christian Jacq aux éditions Editions De La Loupe

L'assassin les aimait brunes, plutôt jeunes, et avait un sens aigu de la chasse.

Détestant les femmes oisives, il tuait ses proies selon un protocole immuable et semblait laisser derrière lui de précieux indices. Et personne, jamais, ne parviendrait à l'identifier. Personne... Sauf, peut-être, l'inspecteur Higgins, s'il comprenait pourquoi l'assassin agissait ainsi. Mondialement connu pour ses romans sur l'Égypte ancienne, Christian JACQ nous invite à découvrir les passionnantes investigations d'un inspecteur de Scotland Yard hors du commun.