Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.18 ; le crime du sphinx

Couverture du livre « Les enquêtes de l'inspecteur Higgins T.18 ; le crime du sphinx » de Christian Jacq aux éditions J Editions
  • Date de parution :
  • Editeur : J Editions
  • EAN : 9782940544073
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Lors de la reconstitution d'un meurtre mettant en cause un riche industriel, accusé d'avoir tué l'amant de sa femme, le suspect doit utiliser l'arme du crime, le sphinx, un pistolet.
Un spécialiste de la police scientifique, inventeur de génie et bras droit de l'industriel, joue le rôle de la ... Voir plus

Lors de la reconstitution d'un meurtre mettant en cause un riche industriel, accusé d'avoir tué l'amant de sa femme, le suspect doit utiliser l'arme du crime, le sphinx, un pistolet.
Un spécialiste de la police scientifique, inventeur de génie et bras droit de l'industriel, joue le rôle de la victime. L'arme aurait dû être vide. Mais lorsque l'accusé tire, une balle sort du canon et tue le policier !
Une reconstitution mortelle ! Le scandale menace d'être énorme, et la carrière du superintendant Marlow semble brisée.
Seul recours : Higgins. Au nom de l'amitié, l'ex-inspecteur-chef obtient carte blanche afin de comprendre le pourquoi et le comment de cette tragédie extraordinaire.
L'industriel nie avoir tué l'amant de sa femme - si amant il y a - et il en apportera la preuve. Quelqu'un l'a manipulé en lui procurant un sphinx chargé d'une balle assassine. Deux crimes parfaits, sans coupable. Et un fantôme qui mettra Higgins sur le chemin de la vérité.

Donner votre avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions