Les ennuis c'est mon problème / trouble is my business

Couverture du livre « Les ennuis c'est mon problème / trouble is my business » de Raymond Chandler aux éditions Langues Pour Tous

Le lecteur découvrira, ou retrouvera, ici, John Dalmas, détective privé coriace et solitaire, ironiqueet fondamentalement honnête. En moins de vingt-quatre heures, Dalmas entraînera le lecteur d'une officine d'investigation aux quartiers chics de Los Angeles, sera fasciné par une rousse incendiaire, assommé par un jeune bellâtre, menacé de mort par deux étranges malfrats et asticoté par deux inspecteurs loin d'être bêtes. Car entre-temps, Dalmas aura découvert trois cadavres... Mais pourquoi s'attirer tous ces ennuis ? Parce que les ennuis, c'est son problème !