Les enfants et les adolescents

Couverture du livre « Les enfants et les adolescents » de  aux éditions Editions Multimondes

Peut-on favoriser la santé des Canadiens de tous âges ? Notre système de santé est-il de bonne qualité ? Quels en sont les coûts, comparativement à ceux des autres pays ? En février 1997, le Forum national sur la santé présentait au gouvernement fédéral ses recommandations quant aux moyens d´améliorer le système de santé du Canada et la santé des Canadiens. Le Forum appuie ses recommandations sur plus d´une quarantaine d´études réalisées par les plus éminents spécialistes du domaine.