Les enfants du jazz

Couverture du livre « Les enfants du jazz » de Francis Scott Fitzgerald aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070370528

Ces nouvelles, choisies parmi les meilleures écrites par scott fitzgerald, replongent le lecteur dans l'époque des années vingt, que les américains appellent le jazz age et dont fitzgerald demeure le héros romantique et désenchanté.
Histoires des " années mugissantes ", pleines d'une nostalgie... Voir plus

Histoires des " années mugissantes ", pleines d'une nostalgie romantique et d'un humour fou dont le pauvre scott fut le héros et la victime.

• Une série de nouvelles tout simplement géniales! Une écriture et une traduction qui nous rappellent qu'en littérature c'est un vrai bonheur d'être amené à apprécier la valeur de chaque mot. Scott Fitzgerald nous entraîne dans son univers des années folles, lointain, et pourtant si proche.
    Un...

Un réel coup de coeur et la découverte d'un écrivain captivant!