Couverture du livre « Les enfants du désastre ; au revoir là-haut ; couleurs de l'incendie ; miroir de nos peines » de Pierre Lemaitre aux éditions Albin Michel

Le coffret regroupe les 3 volumes de la trilogie « Les enfants du désastre » (Au revoir là-haut; Couleurs de l'incendie; Miroir de nos peines) accompagnés d'un livre de 32 pages composé d'un texte inédit de Pierre Assouline et d'une quinzaine d'illustrations exclusives en couleur de Christian de Metter - des portraits et scènes emblématiques issus des trois tomes.