Les enfants des etoiles

Couverture du livre « Les enfants des etoiles » de Voyance Alice aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • EAN : 9786202495202

Je vous livre dans cet ouvrage quelques éléments dont vous pouvez tenir compte pour apprécier pleinement votre enfant...et c'est mon seul but... L 'amour que l'on porte aux enfants, le désir de procréer, et de suivre pas à pas un destin dont on est l'auteur, est diversement vécu, par chacun de nous... Nous sommes tous les enfants de quelqu'un, alors que nous n'avons, ou ne voulons, pas tous des enfants...voilà ce qui conditionne nos vies : l'attitude de nos géniteurs... S'il n'y a plus rien à faire, pour que nous, adultes, ayons une autre enfance, notre attitude face aux enfants peut changer, après avoir pris connaissance des aspects planétaires de leur thème astral... Car pour l'amour, point besoin de leçon, n'est pas ? Même s'il n'est pas le meilleur des guides, ce sentiment donne à la vie tout son sens, celui d'être aimé, désiré, et soutenu...si nous avions tous ce sentiment, celui d'être aimé, aucune épreuve ne serait insurmontable... Et dans ce monde où les difficultés croissent tous les jours, les messages d'amour sont autant de bouteilles à la mer... Que ce troisième volet de ma trilogie vous réserve de bons moments.