Les enfants de l'Atlantide t.2 ; l'archipel du soleil

Couverture du livre « Les enfants de l'Atlantide t.2 ; l'archipel du soleil » de Bernard Simonay aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070463886

Jehn retrouve enfin la mémoire. Il sait maintenant qu'il n'est pas né hier, à l'aube de l'Histoire, dans ces brumes du Nord peuplées de loups et de chasseurs. Non, il est né bien plus tôt, lorsque les hommes vivaient dans des cités de verre et de marbre étincelantes de soleil. Il s'appelait alors Astyan, il était un Titan, l'un des dix rois de la plus mythique des civilisations : l'Atlantide.
Jehn parviendra-t-il à redevenir Astyan? Retrouvera-t-il Anéa, la femme qui lui apparaît en songe et qu'il a toujours aimée, la reine de Poséidonia? Arrivera-t-il à retrouver l'Archipel du Soleil?

Les enfants de l'Atlantide, dont L'Archipel du Soleil est le deuxième tome, nous plonge au coeur de la civilisation atlante. Cette série est, avec La trilogie de Phénix, l'un des plus beaux succès de Bernard Simonay.