Les enfants de la baleine Tome 15

Couverture du livre « Les enfants de la baleine Tome 15 » de Abi Umeda aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Un coffre va s'ouvrir. Celui des souvenirs du Dieu de la mort, renfermant ses émotions, si longtemps réprimées.Nos héros connaissent à présent la véritable raison des nombreuses tentatives d'invasion d'Orca sur la Baleine de glaise.Il souhaite transférer l'humanité vers l'infini des mondes parallèles créés à l'intérieur des noûs par les émotions humaines dont ils regorgent.Orca affirme que ces mondes ne contiennent que des sentiments heureux. Comment Chakuro et Lycos vont-ils lui répondre?