Les enfants cachés du cordonnier

Couverture du livre « Les enfants cachés du cordonnier » de Helene Cartier-Millon aux éditions Publishroom

Toi, mon père biologique que je n'ai jamais connu, j'ai toujours eu envie de savoir qui tu étais. Te retrouver, te rencontrer devenait une obsession. J'ai secrètement souhaité que tu fasses des recherches pour nous retrouver, mon frère et moi. Moi j'en ai fait, au départ dans l'espoir seulement d'obtenir ton nom. Je commence à l'âge de quatorze ans. Je n'ai que ton prénom et quelques informations que ma mère a bien voulu me communiquer. Lorsque j'arrive à retrouver ta famille, j'ai plus de cinquante ans. Personne n'est au courant de notre existence. Je dévoile alors un secret de famille.