Les encerclés

Couverture du livre « Les encerclés » de Johanna Gleise aux éditions Chapitre.com

" - C'est quoi, le Cercle?
- Le Cercle, c'est une réponse.
- A quelle question?

" - C'est quoi, le Cercle?
- Le Cercle, c'est une réponse.
- A quelle question?
- A une question toute simple: sommes-nous vivants?" En vérité, le Cercle a été le début et la fin de toutes mes questions. J'y suis entré parce que je voulais expérimenter ce qu'était réellement la vie. Qu'est-ce que le Cercle? C'est une courbe inattendue dans un monde rectiligne...

"Les Encerclés" s'adresse à tous ceux qui ont un jour eu la sensation que le monde est faux, et que la Vie est ailleurs... Roman initiatique sur fond d'anticipation, il nous entraîne dans une quête d'absolu, de liberté et d'anarchie.
"Les Encerclés" vous enfermera dans un univers dont vous ne ressortirez pas indemne - si vous en sortez.

Entrez dans le Cercle...