Les émotions : une autre intelligence ; guide à l'usage des émotifs

Couverture du livre « Les émotions : une autre intelligence ; guide à l'usage des émotifs » de Pierre Massot aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Vous vous sentez paumé(e), triste ou fatigué(e), vous êtes à fond mais ça ne répond plus comme avant ?
Vous êtes en colère contre vous ou les autres, vous vous sentez mal sans savoir pourquoi ?
Vous allez bien, vous n'avez rien à dire mais vous voulez apprendre ?

Vous avez sans doute besoin... Voir plus

Vous allez bien, vous n'avez rien à dire mais vous voulez apprendre ?

Vous avez sans doute besoin d'un coup de pouce... et ce livre peut vous aider !

Chaque jour, les processus émotionnels sont aux commandes de nos vies. Si nous ne les connaissons pas, il nous est difficile de vivre sereinement !

Alors, pour mieux comprendre ce qui nous arrive, l'auteur nous emmène à la rencontre de ces émotions qui nous gouvernent, qui nous dictent nos choix et colorent notre quotidien.

Cela ne les changera pas : elles sont inscrites dans notre biologie. Mais cela pourra nous aider à évoluer et, peut-être, à changer notre vie !