Les émotions tout simplement !

Couverture du livre « Les émotions tout simplement ! » de Jacques Regard aux éditions Organisation

Positives ou négatives, les émotions occupent une place très importante dans notre vie quotidienne.

Lorsqu'elles ne sont pas maîtrisées, elles nous polluent souvent l'existence. Pour nous aider à mieux vivre, ce livre propose une encyclopédie pratique des émotions : il invite à les identifier, à les traverser et à les utiliser de manière consciente. Synthétique et efficace, il met à notre disposition des moyens adaptés pour ne plus subir ce qui nous arrive :

Un dictionnaire émotionnel complet.

Une boîte à outils simple et variée.

De nombreux exercices pratiques.

Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.