Les émotions ; faire de ses émotions une force

Couverture du livre « Les émotions ; faire de ses émotions une force » de Francoise Dorn et Elisabteh Couzon aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

Les émotions sont au centre de nos choix et de nos comportements. Les auteurs proposent un ouvrage très concret pour comprendre les émotions (peur, colère, joie...), leur fonctionnement et apprendre à les gérer. De nombreux exercices aident le lecteur à faire de leurs émotions une force au quotidien et à trouver un équilibre émotionnel.
Dans cette nouvelle édition entièrement remaniée, les auteures développent particulièrement l'utilisation de la méditation en pleine conscience pour la gestion du stress, la communication non-violente et la psychologie positive pour améliorer ses interactions avec les autres et son intelligence émotionnelle.