Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Les Elites Politiques Dans La Gouvernance De L'Afrique

Couverture du livre « Les Elites Politiques Dans La Gouvernance De L'Afrique » de Dr Adamou Mairiga aux éditions Edilivre-aparis

Cet ouvrage, intitulé Les Élites politiques dans la gouvernance de l'Afrique, s'inscrit dans le cadre des ouvrages politiques. Il aborde, entre autres, des sujets relatifs à la compréhension des différentes dimensions qui forment le concept, sur la politique, des différents courants et systèmes politiques, de la vie politique, de la conviction politique, de la responsabilité politique en termes de concrétisation des idéaux politiques.
Sur un tout autre plan, il s'avère plus qu'important étant entendu le rôle ô combien salvateur joué par la politique et les élites politiques dans le processus du développement social, économique et politique de leurs pays respectifs.