Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Les elfes T.3 ; pierres d'Albes

Couverture du livre « Les elfes T.3 ; pierres d'Albes » de Bernhard Hennen aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811201395

Farodin et Nuramon ont découvert le lieu où est emprisonnée Noroelle, mais pas le moyen de la libérer. Ils rebroussent donc chemin dans l'espoir de trouver une Pierre d'Albes, seul artefact capable de sauver Noroelle.

Mais une quête plus immédiate s'impose à eux. Après des centaines d'années d'exil, les deux elfes sont contraints de regagner leur royaume pour prévenir leur reine du terrible danger qui les guette : les prêtres de Tjured ont juré la perte des enfants d'albes et leur puissance est telle que rien ne saurait les dissuader.
Une guerre sans merci s'engage alors entre ces fanatiques et les peuples libres.