Les ébauches d’une plume fragile ; l'instant pensé et poétisé

Couverture du livre « Les ébauches d’une plume fragile ; l'instant pensé et poétisé » de Nicolas Beal aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Cet ouvrage nous invite à découvrir les pensées et les réflexions d'un illustre inconnu.

Nicolas Béal évolue dans le même monde que nous, dans la même société. Néanmoins sa vision de la vie, empreinte d'originalité et de poésie charme et étonne.

Mais après tout, cet inconnu ne serait-il pas... Voir plus

Mais après tout, cet inconnu ne serait-il pas cette personne que vous croisez chaque lundi matin ? Ou votre collègue de travail ?

Ses écrits sensibles, sincères et réalistes, évoquent des thèmes, tels qu'internet, la nature ou la mort, qui nous concernent tous et nous questionnent sur le monde actuel.

Simplement parfois, bercé par le chant de la rime souvent, ce recueil nous emmène dans le monde des mots, mélange de magie, de douceur et de peine.

A savourer sans modération.