Les duracuire ; qui a peur de p'tit ricaneur ?

Couverture du livre « Les duracuire ; qui a peur de p'tit ricaneur ? » de Roland Garrigue et Arthur Tenor aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092545577

Nos héros décident d'adopter un bébé hyène. Une idée... puante ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire : Les Duracuire ont découvert un bébé Croque-Os jaune,... Voir plus

L'histoire : Les Duracuire ont découvert un bébé Croque-Os jaune, autrement dit, une hyène. Ils décident d'en faire leur animal de compagnie...Mais les rires hystériques de l'animal sèment bientôt la panique dans la tribu. Les Duracuire doivent chasser P'tit Ricaneur... Mais on ne se débarrasse pas d'une hyène si facilement !
Un roman humoristique pour les enfants de 7 à 11 ans.