Les druides Tome 7 : les disparus de Cornouailles

Couverture du livre « Les druides Tome 7 : les disparus de Cornouailles » de Jean-Luc Istin et Thierry Jigourel et Jacques Lamontagne aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302023611

UNE NOUVELLE ENQUÊTE NÉBULEUSE ATTEND GWENC'HLAN ET TARAN DANS NOTRE BONNE VIEILLE BRETAGNE !Un forgeron est retrouvé mort en Cornouailles. Eventré, les entrailles dévorées. Le druide Corann fait appeler Gwenc'hlan et Taran, nos héros, pour qu'ils enquêtent sur ce meurtre et la mystérieuse disparition de sa famille.De plus, il semble que cette disparition ne soit pas un cas isolé, d'autres se sont produites dans la région.Une nouvelle enquête par le désormais célèbre duo druidique, Gwenc'hlan et Taran.