Les dossiers de l'étrange

Couverture du livre « Les dossiers de l'étrange » de Beryann aux éditions Thriller Editions

- Des insectes et des hommes - Tueuse de boeufs - Arachnide géant - Étrange découverte en Oural - L´humanité impossible - Empreintes humaines fossilisées - Out Of Place Artifact - Artefacts vieux de trois milliards d´années - Les objets de l´impossible - Le marteau de Londres - L´artefact de Coso -Archéologie chinoise - Rapa Nui - La longévité des êtres vivants - Le plus grand être vivant connu - Des êtres humains d´une espèce différente vivent-ils parmi nous - Les Organismes vivants dans les Glaces - L´incroyable survie des animaux à sang froid - La Bête - Qu´en dit la cryptozoologie -L´homme de Neandertal : une maladie - « Petit Doug » : Une bien étrange créature - Binimi : une route sous l´Atlantique - Cadavre en décomposition - Créature gélatineuse non identifiée - L´énigme des Pôles - Titanoboa cerrejonensis - Perdus dans la brume... du temps - Momies celtiques en Chine - Archéologie extraterrestre - Le mythe des géants - Troglodytes à peau verte - La lune artificielle de Saturne.