Les disparus de la Nied

Couverture du livre « Les disparus de la Nied » de Camille Autain aux éditions Editions Du Quotidien

Et voilà que la Nied, rivière habituellement si calme, devient mortelle ! On y repêche des noyés dont les visages sont marqués par d'horribles blessures.

Bayard en est convaincu : le Réseau Oméga a réussi à libérer dans ces eaux, une nouvelle créature légendaire, l'Ondine. De son côté, l'universitaire Judith Page l'aide secrètement dans son enquête en infiltrant un réseau de sorcellerie. Au coeur du Pays Boulageois, sur les terres traditionnelles de l'hexenaat et des sorcières lorraines.
Cet ouvrage est la suite de La Résurrection du Graoully. L'auteur nous emmène à nouveau sur les traces d'une légende lorraine, au rythme palpitant d'un polar fantastique.