Les dessous des saintes

Couverture du livre « Les dessous des saintes » de Denis Alamercery aux éditions Bordessoules

Je pensais qu'après ma première enquête involontaire, j'allais pouvoir enfin tranquillement profiter de Saintes pour me reposer... C'était sans compter sur Yves, mon pote de toujours, et surtout sa copine Adèle qui ne trouve rien de mieux que de disparaître dans la nature avec plusieurs millions d'euros dérobés.
Et me voilà obligé de replonger dans une embrouille rocambolesque où même les cabines téléphoniques me font des coups bas et où les strings des filles cachent bien plus que ce que l'on pourrait croire mais bien moins que ce que l'on pourrait penser !