Les dessous de Marseille

Couverture du livre « Les dessous de Marseille » de Thierry Vieille aux éditions Presses Du Midi

Avec son 11ème roman, Thierry Vieille nous plonge dans une enquête surprenante, cocasse et loufoque, ou plusieurs meurtres semblent apparemment liés. Toutes les victimes appartiennent au monde médical ou au milieu politique de Marseille. Très vite, une société de films pornographiques pointe curieusement son nez dans le paysage, ce qui ne manque pas de pimenter les investigations. Rythmé par de nombreux rebondissements, le suspense tiendra le lecteur en haleine jusqu'à la fin du roman, grâce au tandem formé par Sophie Janvier, une juge d'instruction déterminée et Justin Lapointe, un commissaire antillais enjoué, mais flegmatique.