Les dessous de la grossesse ; vous auriez pu me le dire !

Couverture du livre « Les dessous de la grossesse ; vous auriez pu me le dire ! » de Chantal Maguin aux éditions La Boite A Pandore

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Comment dire... ? Il est génial. Je suis une jeune de 34 ans qui essaye d'avoir un enfant donc étant concerné par le sujet, je ne peux qu'aimer votre livre.
    Un livre excellent ! Un petit bijou que toutes les futurs mamans devraient lire et avoir dans sa valise de maternité.
    Un livre...

Un livre profond, pleins de vécus, de vérités, de conseils,.... le tout avec beaucoup d'humour.