Les desserts de nos grands-mères

Couverture du livre « Les desserts de nos grands-mères » de Stephanie Gentilini et Aleth Thomas aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Retrouvez plus de 100 recettes gourmandes pour toutes les occasions et pour tous les goûts ! Illustré de photos pleines de charme, cet ouvrage vous fera revivre les doux plaisirs de l'enfance et retrouver la saveur incomparable des desserts d'autrefois.

Faciles à réaliser, les recettes sont... Voir plus

Faciles à réaliser, les recettes sont organisées selon les occasions : desserts de saison, de fêtes, pour tous les jours ou encore pour le goûter, vous n'aurez ainsi que l'embarras du choix pour régaler votre entourage. Charlotte aux fraises, biscuit roulé, îles flottantes, poires meringuées à la groseille..., on vous en redemandera à tous les coups !