Les dernières roses

Couverture du livre « Les dernières roses » de Denise Muriel aux éditions Les Sentiers Du Livre

Accepter d'écouter les signes, cette petite ou grande voix intérieure qui nous nous appelle, nous alerte, nous fait hésiter, douter, redouter... Accepter d'entendre la responsabilité de nos choix. Sans moralisme éculé, ni leçons de bonne conduite, il s'agit avant tout d'un contact étroit de l'être avec sa pleine conscience. Conscience de soi, conscience de l'autre, auxquelles aucun des personnages ne peut échapper, dans cette histoire où la manipulation des sentiments joue le rôle premier.