Couverture du livre « Les dernieres pieces du puzzle ou objectif 2012 ou la mission spirituelle de l'europe & de la france » de Claude Traks aux éditions Communicare
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Si tu lis ces mots à cet instant, ce n'est pas par hasard.

Si tu lis ces mots à cet instant, ce n'est pas par hasard.
En fait, tu t'es entraîné pendant des milliards d'années pour vivre ce moment précis de l'histoire de l'humanité et tu y es ! le temps est arrivé pour le dormeur de se réveiller. ce livre t'apporte quelques pièces du grand puzzle de la vie. en effet, le " temps des secrets ", période durant laquelle il était sain que les futurs humains soient dans l'ignorance de leur propre nature est terminé. ces informations te permettront de commencer à te souvenir de " qui tu es ? ", et de " pourquoi tu es ici ? ".

Car tu es ici pour une raison très précise. notre humanité est en train de vivre l "une des pages les plus passionnantes de son histoire. sur une échelle de 1 à 100, l'espèce humaine est encore toute jeune. elle a plus ou moins 15 ans et est donc en pleine crise d'adolescence. c'est pour cette raison que nous faisons encore plein de " bêtises ". dans les années ou dans les mois à venir, notre conscience va s'éveiller.
Le processus est déjà en route. cela s'accompagne par une montée de la fréquence de l'énergie ambiante. ne sentez-vous pas que tout est de plus en plus fort. lorsque l'on est heureux, on est de plus en plus heureux. lorsqu'on a le cafard, c'est de plus en plus pénible. cet éveil de notre conscience à été prophétisé par la majorité des cultures orales de notre planète. ces " gardiens de la mémoire " insistent sur le fait que certaines informations ainsi qu'un minimum de préparation sont essentiels afin de vivre cette " ascension " dans la paix, la joie, et surtout avec une évolution optimum.
Je me propose de partager certaines de ces informations avec vous . je vous parlerai aussi d'événements extraordinaires qui arrivent chaque jour sur notre planète qui prouvent que ce " nouvel âge " est en route. que cela soit les crops circles (qui apparaissent chaque année de plus en plus nombreux), les nouveaux enfants (que beaucoup appellent indigo et qui sont dotés de caractéristiques psychologiques, biologiques et psychiques hors du commun), ou encore des récentes découvertes de certains scientifiques et historiens autonomes, tout est en place pour que les femmes et les hommes de la terre méritent le nom qu'ils se sont un jour donné à eux-mêmes : les etres humains.
L'europe et la france ont un rôle à jouer dans cet éveil qu'aucune autre région du monde ne pourra assumer. l'europe est appelée à devenir le centre d'une spiritualité libre autonome, indépendante et pourtant solidaire. c'est pour cela que l'inquisition (que certains ont été conditionnés à appeler la chasse aux sectes) y est plus forte que dans les autres régions du monde. en fait, il s'agit d'une chasse à la spiritualité hors religion.
L'etre humain est aujourd'hui assez évolué pour qu'il n'ait plus besoin des prêtres et des religions pour se connecter au divin. vous avez dès à présent le choix entre être un dieu créateur, ou être employé-esclave d'un système qui pensent pour vous. il n'y a pas de mauvais choix.