Les démons du Vuache

Couverture du livre « LES DEMONS DU VUACHE » de Oliver Carzon aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

1789 : la Révolution !St Germain-sur-Rhône, petit village de Haute-Savoie nest pas épargné : une foule haineuse, entraînée par six familles, attaque et massacre les moines dune abbaye. Depuis, une légende tenace annonce la venue, un jour, dun fantôme vengeur. De  nos jours, Francis Magenta, patron de Mondial Protection et son adjoint Stanislas « Stan » Jourdan, sont appelés par le maire du village, Antoine Berlamt, afin quils enquêtent sur des phénomènes inexpliqués : six villageois ont été témoins dapparitions aussi étranges que terrifiantes accompagnées dOrbs.Sans trop prendre au sérieux les propos alarmistes du maire, les deux hommes commencent leurs investigations, mais quand ils voient, à leur tour, le fantôme et que François Roure, le curé de la paroisse, est retrouvé assassiné avec en guise de signature un bristol sur lequel est inscrit la lettre « U », les choses se compliquent singulièrement, dautant plus que, lun après lautre, les témoins sont éliminés, et à chaque fois, une lettre est retrouvée.