Couverture du livre « Les demoiselles de la sainte baume calendrier mural 2018 din - les demoiselles qui dansent au » de Julien M aux éditions Calvendo

Les demoiselles nous enchantent lors de leur envol, rapide et gracieux au son du clapotis de l'eau. Elles teintent de couleurs vives et variées nos rivières et nos cascades. Certaines d'entre-elles, dansent sous nos yeux et nous enchantent par leur vivacité, sous la fraîcheur de la végétation et nous sommes heureux de les contempler.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.