LES DELICES DE SOLAR ; mes gratinés trop beaux

Couverture du livre « LES DELICES DE SOLAR ; mes gratinés trop beaux » de Veronique Cauvin aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Epatants et faciles à réaliser, ces petits plats déclinent le gratiné sous toutes ses formes. Ces recettes qui en jettent bousculent les grands classiques pour les rendre irrésistibles. Ces jolis gratinés mettront l'eau à la bouche de tous les gourmands !

Découvrez ainsi près de 30 recettes... Voir plus

Découvrez ainsi près de 30 recettes pour des gratinés trop beaux :
- Le grand classique expliqué pas à pas.
- Des recettes incontournables comme le tian ou la tarte soleil.
- Des gratins aux saveurs irrésistibles, le pain hérisson, la brioche suédoise au fromage, la couronne gratinée.
- Mais aussi des lasagnes, des parmentiers, des gratins sous toutes les formes !

+ La recette de l'invité prestige.

Lancez-vous dès à présent dans la confection de ces délicieux gratinés, et faites des heureux !