Les délices d'Aphrodite t.1 ; tombée des nues

Couverture du livre « Les délices d'Aphrodite t.1 ; tombée des nues » de David Raphet aux éditions Bacabd
  • Editeur : Bacabd

Suivez les aventures de la déesse Aphrodite, obligée par sa belle-mère Héra, de revenir incognito parmi nous simples mortels, afin de se mettre à jour concernant ses attributs divins c'est à dire, la grâce, la beauté, la fécondité, le speed-dating, le sexe en groupe, le kamasoutra, le bondage, etc. Accompagné d'un cupidon obsédé, métamorphosé pour l'occasion en toucan, notre duo de choc réussira à faire tourner la tête à bien des humains, à commencer par leurs colocataires, infiltration oblige !