Les danses de la culture hip hop

Couverture du livre « Les danses de la culture hip hop » de Lubrano Milady aux éditions L'harmattan

"Quels liens existent-ils entre danses et culture hip-hop ? A travers une étude historique et sociétale de cet art, l'auteure retrace les origines de la culture hip-hop, pour nous faire découvrir l'univers des danses hip-hop, avec ses particularités et ses codes. Autour de ce vocabulaire culturel et artistique qui leur est propre, les membres de la culture hip-hop - appelés B-BOYS et les B-GIRLS - recréent du lien social."

Articles (1)