Les cris plaintifs du goeland

Couverture du livre « Les cris plaintifs du goeland » de Schalckens Maria aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Dans ce livre, Maria Schalckens nous entraîne une nouvelle fois au coeur des pires cauchemars, dans une angoissante croisade meurtrière à travers la jolie ville de La Trinité-sur-Mer.

Le capitaine de gendarmerie Pierre Mahé et ses hommes auront bien du mal à confondre « l'Égorgeur » qui sévit près du port depuis plusieurs mois.
Enquête, profilage, tout sera mis en oeuvre pour arrêter le meurtrier et tenter d'analyser le pourquoi de cette violence extrême qui semble l'habiter.
Mais celui-ci est intelligent, très intelligent...