Les cris du coeur

Couverture du livre « Les cris du coeur » de Mame Yacine Dia aux éditions Le Lys Bleu

Les cris du coeur est une arme, une source de libération, de dénonciation et d'espoir pour tous. Elle traite des événements vécus par de nombreuses personnes qui n'ont plus le courage de vivre et de profiter de la vie.

Ce recueil montre que « rien n'est impossible », que c'est tout simplement un équilibre comme le ying et le yang. Il montre que s'évader est le meilleur remède. Aussi, cette oeuvre peut être le miroir de chacun d'entre nous.