Les Couples Sanglants N.5

Couverture du livre « Les Couples Sanglants N.5 » de Blackden P aux éditions Scenes De Crime

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des Histoires Vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.
Le beau couple canadien Paul Bernardo et Karla Homolka semblait être l'image même de la réussite. Personne n'aurait pu imaginer qu'ils se droguaient, violaient et tuaient des jeunes femmes pour assouvir les besoins et phantasmes sexuels de Bernardo. Que dire de Fred et Rose West qui ont commis, dans leur maison à Gloucester, en Angleterre, des crimes innommables. Violant et tuant leurs propres enfants ainsi qu'un grand nombre de jeunes filles pendant près de 25 ans.
Rien n'inspire plus d'horreur et de fascination que les couples qui tuent pour le plaisir. Obsédés par leur folie partagée, leur attraction est toujours fatale et leurs actions cauchemardesques.