Les coulisses de l'univers

Couverture du livre « Les coulisses de l'univers » de Jean Casault aux éditions Quebec Livres

Ce livre plonge le lecteur au coeur de la réincarnation.

Ce livre plonge le lecteur au coeur de la réincarnation.
Le destin cosmique de Jean Casault semble être en parallèle avec le destin d'une planète vouée à un sort tout aussi extrême, une planète-école, une planète d'apprentissage très particulière et très appréciée pour ce rôle essentiel qu'elle joue. C'est la Terre ! L'âme de Jean veille sur lui, et cette vieille âme explore ses vies antérieures.

Ce livre plonge le lecteur dans un univers invisible bien plus important que celui que nos yeux perçoivent. Au moment où le sort des humains va se jouer selon la Volonté de l'Unique, Jean Casault, son âme et une myriade d'entités spirituelles vivront les heures les plus extraordinaires de toute l'histoire de cette planète.