Les couleurs pour le dire ; comment se connaître soi-même grâce aux couleurs

Couverture du livre « Les couleurs pour le dire ; comment se connaître soi-même grâce aux couleurs » de Francoise Cauchard aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

La couleur est une vibration et les 7 couleurs du spectre vibrent à des... La couleur est une vibration et les 7 couleurs du spectre vibrent à des niveaux différents. Elles constituent une force vitale qui influence profondément notre vie. La sagesse ne garantit pas le bonheur mais elle suppose que, s'il existe, c'est à l'intérieur de nous qu'il faut le chercher ; or, le recours à la couleur peut nous y aider car seul l'homme qui sait et comprend est vraiment libre.