Les correspondants

Couverture du livre « Les correspondants » de Grand Corps Malade et Ben Mazue aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Amis à la scène comme à la ville, les deux artistes échangent sur leurs conceptions de la vie et les coulisses du métier dans une correspondance à la fois drôle, profonde et émouvante, avec cette complicité sincère qui les lie.

Préfacé par Gaël Faye.

• Quel projet ! En 2021-2022, les deux chanteurs Ben Mazué et Grand Corps Malade se sont envoyés une cinquantaine de lettres, et ont publié ces échanges.

Pandémie, famille, inspiration, musique, concert, tournée ... ils évoquent leur quotidien, les choses qui les animent, leurs souvenirs aussi ... Si on aime la plume de ces deux auteurs, c'est un plaisir de les découvrir autrement que dans leur chansons. C'est simple et beau.