Les copains du CP : Intégrale : vive le carnaval !

Couverture du livre « Les copains du CP : Intégrale : vive le carnaval ! » de Nathalie Choux et Mymi Doinet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092572412

Les copains du CP se déguisent qui aura le costume le plus original !
Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !

Les copains du CP se déguisent qui aura le costume le plus original !
Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !
C'est le carnaval à l'école Plume-Poil-Patte. Tous les copains du CP sont déguisés ! Tous, sauf Manu, le petit manchot. Il a bien trop chaud pour se costumer... Et si la neige qui tombe faisait un déguisement parfait ?

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 1 - " Je déchiffre" : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture.
(syllabes simples) Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.
La série " Les copains du CP " est disponible en niveau 1 et niveau 2.