Les contes ordinaires d'Ersin Karabulut t.1 et 2

Couverture du livre « Les contes ordinaires d'Ersin Karabulut t.1 et 2 » de Ersin Karabulut aux éditions Fluide Glacial

Avec la poésie, la noirceur et l'imaginaire d'un Edgar Allan Poe, Karabulut nous dresse le portrait d'une société qui a renoncé à ses illusions face au carcan familial et aux pouvoirs politiques, religieux ou financiers. Un recueil de fables d'anticipation poétiques et troublantes qui témoignent de la vivacité de la bande dessinée turque.

Les deux volumes de ce chef-d'oeuvre d'anticipation signé Ersin Karabulut réunis dans un coffret + 1 ex-libris exclu !