Les Contes Merveilleux

Couverture du livre « Les Contes Merveilleux » de Hans Christian Andersen aux éditions Editions Rhéartis

Hans Christian Andersen est un auteur prolifique qui a laissé une ouvre littéraire riche et foisonnante. Parmi quelques-uns, de ces contes, nous retrouvons de nombreuses adaptations cinématographiques ou animées. Parmi les plus connus, nous avons la Petite Sirène, la petite fille aux allumettes, la princesse au petit pois ou encore la Reine des Neiges... Notre compilation « Hans Christian Andersen - Les Contes Merveilleux », reprends ces titres, afin de vous les refaire découvrir, pour le plus grand plaisir des grands et des petits.