Les contes et légendes du Dauphiné

Couverture du livre « Les contes et légendes du Dauphiné » de Paul Berret aux éditions Communication Presse Edition

Le Dauphiné possède un patrimoine culturel tout à fait exceptionnel et une littérature orale variée et de qualité. Les Contes et Légendes rapportées par Paul Berret sont l'un des meilleurs témoignages de cette richesse patrimoniale de notre région. A l'école pour les plus petits, ou à la maison, pour tout le monde. Pour s'endormir ou dans la journée, chaque Dauphinois va s'émerveiller de ce recueil de contes et légendes populaires.