Les contes de l'amour en ligne

Couverture du livre « Les contes de l'amour en ligne » de Devedeux/Souza aux éditions Cherche Midi

Tout le monde en parle, à voix haute, à voix basse, sans pour autant y être allé. C'est un phénomène de société qui révolutionne l'approche amoureuse, ouvre des portes au-delà de nos habitudes et offre un choix tellement plus vaste que celui de nos repères quotidiens ! Sous la forme de portraits, légers et vivants, ce livre raconte les expériences vécues de femmes et d'hommes qui ont témoigné de leurs attentes, leurs joies, leurs surprises, leurs déboires au fil de leurs rencontres. On y croise tout à tour Kevin le techno-beauf, Lisa la séductrice, Thibaut dans son fauteuil roulant, Angélique la vengeresse, Raphaël l'insatiable, Zoé et ses amours particulières, et bien d'autres. Ils vous entraîneront dans leurs récits tour à tour drôles ou émouvants, leurs confidences touchantes, cocasses, incroyables, et vous feront partager leurs espoirs, leurs déceptions, leurs bonnes et mauvaises rencontres.