Les contes de jataka le grand cerf dore et autres histoires - vol 1

Couverture du livre « Les contes de jataka le grand cerf dore et autres histoires - vol 1 » de  aux éditions Padmakara
  • Editeur : Padmakara

Les Contes de Jataka volume 1 Le Grand Cerf doré et autres histoires Album illustré en couleurs avec des extraits de thankas Il y a 2500 ans, un prince indien comprit pourquoi la souffrance est notre lot, et cet éveil fit de lui le Bouddha Shakyamouni. Avant d'être prince, il avait été lièvre, cerf, tortue, roi, reine. Voici quelques-unes de ses aventures telles qu'elles furent contées maintes et maintes fois dans le but de montrer à chacun le trésor qu'il porte au fond de lui.

Ce volume contient quatre histoires :

Le Grand Cerf doré Trogma la Voleuse L'Ermite et le Lièvre bleu Le Prince idiot et muet Album illustré en couleurs avec des extraits de thankas 22,5 x 30 cm, broché, papier recyclé